Date de l'événement: 2/12/21
Lieu de l'événement: Saint Ambroix

Règlement du concours décorations de Noël

 La ville de Saint-Ambroix propose un concours des décorations de Noël. Ce concours s’adresse exclusivement aux habitants et résidants sur la commune (Maison, appartement, Ehpad, …).

Le concours se déroule du 1er décembre 2021 à partir de 8h au 20 décembre 2021 jusqu’à 17h.

Pour participer, vous devez décorer une partie ou la totalité de votre logement en extérieur (façade), prendre une photo et nous l’adresser par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. avant le 15 décembre minuit.

1 seule participation par personne et par habitation. L’organisation se réserve le droit de supprimer la ou les photos de participants ne respectant pas le règlement.

Les photos seront publiées sur le site de la commune à partir du 16 décembre en journée.

Le jury composé de M. le Maire, d’élu(e)s et de commerçant(e)s ainsi que le vote du public, détermineront les 3 photos gagnantes. Les votes du public seront comptabilisés jusqu’au 24 décembre à 8h du matin et les gagnant(e)s seront annoncé sur le site de la mairie www.saint-ambroix.fr et sur les réseaux sociaux de la mairie.

Système de notation :

  • Vote du public via le site : 40%
  • Vote de M. le Maire : 20%
  • Vote des élu(e)s : 20%
  • Vote des commerçants : 20%

 Remise des récompenses en Mairie, selon la disponibilité des gagnant(e)s et des élu(e)s.

 

Bulletin Municipal

Facilitez vos démarches avec nos services en lignes