L’ouverture du Grand Prix de la chanson a eu lieu, ce jeudi 7 juillet, sur Saint Ambroix avant de continuer sa tournée sur une vingtaine de communes du département et finir avec la finale sur Alès.

Pour la première fois de l’histoire du Grand Prix de la Chanson, la présidence du jury n’était pas tenue par Marcel Veau mais il reste toutefois aux commandes de l’événement.
Pour cette soirée, Jean Pierre De Faria, Maire de Saint Ambroix faisait partie du Jury accompagné par de M. Mathieu, élu à la sécurité et Président du jury.

Sept candidats sont alors montés sur scène, devant un public de près de 300 personnes. Les artistes ont pu donner, chacun à leur tour, le meilleur d’eux-mêmes. Après les prestations, le jury s’est retiré pour délibérer, quelques minutes d’entracte ont suivi, avant l’arrivée sur scène d’un spectacle de cabaret toujours autant apprécié.

Enfin, le jury a rendu son verdict et octroyé la première place à Genta Emma. La deuxième place est revenue a Mandy Martinez et Arthur Evina-Etoua complète le podium.

Bravo à l’ensemble des candidats et bonne chance aux prochains sur les différentes dates de cette tournée d’été.

le kiosque

Plan de Ville

PDF - 2Mo Télécharger Feuilleter

Facilitez vos démarches avec nos services en lignes