le Maire était convié aujourd’hui à la maison de retraite « Les Jardins de la Cèze » pour la remise des Médailles d'honneur du travail.

Cette distinction honorifique a pour but de remercier l’ancienneté des agents de cet établissement. 11 personnes ont eu l’honneur de recevoir cet insigne, allant de l’argent pour les personnes ayant 20 ans d’ancienneté en passant par le vermeil pour 30 ans et l’or pour les personnes avec 35 ans et plus. L’ensemble des corps de métiers était représenté : Agent de cuisine, Infirmière coordinatrice, Aide-soignante et SSIAD (services de soins infirmiers à domicile), Agents des services hospitaliers, Adjoint administratif et Directeur d’établissement.

« Je suis honoré d’accompagner M. Helot pour cette remise de médailles. Le secteur de la santé fait partie de mes préoccupations et les métiers que vous exercez pour soigner et préserver nos aînés, dans de si bonnes conditions, est particulièrement remarquable. Je vous félicite également, toutes et tous, pour cette longévité au sein de cet établissement. C’est un signe sein de bonne condition de travail et de continuité de service. Bravo »

le kiosque

Plan de Ville

PDF - 2Mo Télécharger Feuilleter

Facilitez vos démarches avec nos services en lignes