Le premier Comité de Projet du programme « Petites villes de demain » de Saint Ambroix et Barjac s’est tenu ce jeudi 13 janvier en présence d’Olivier Martin, préseident de la Communauté de Commune Cèze Cevennes, d’Edouard Chaulet, Maire de Barjac, de Jean Pierre De Faria, Maire de Saint Ambroix , d’élu(e)s départemental et régional, de la Banque des territoires, des organismes consulaires (Chambre des métiers et CCI) et de M. le Sous-Prefet, Jean Rampon en qualité de représentant de l’Etat.

Animée par Alexandre Lesaché, chef de projet auprès des communes lauréates du dispositif sur le territoire De Cèze Cévennes, ce Comité de projet avait pour but d’exposer les grandes lignes directrices du programme « Petites Villes de Demain » et de ses outils opérationnels.

 

Les communes veulent engager des opérations de revitalisation de leurs territoires suivants 4 axes prioritaires : la santé, l’habitat, les commerces et la mobilité.

« Pour Saint Ambroix, le programme Petite Ville de Demain nous permet de mettre un coup de projecteur et de soutenir nos différents projets, notamment, un des plus urgents et important, la maison de Santé pluridisciplinaire »

Facilitez vos démarches avec nos services en lignes