La commune de Saint Ambroix, comme l’ensemble des communes du territoire, viennent de recevoir de la part de la préfecture du Gard, le nouveau protocole sanitaire applicable dès aujourd’hui.

« Nous avions quelque peu anticipé cette décision, le port du masque en intérieur et extérieur était déjà obligatoire, ce qui va changer, c’est l’obligation du Pass Sanitaire pour les événements en extérieur. Nous allons donc nous adapter, pour vous proposer des animations pour nos fêtes de fin d’année et nous maintenons notre marché de Noël. Malheureusement, nous ne pourrons pas nous réunir pour la clôture du marché avec le lancement des illuminations de la commune et le vin chaud..
Je tenais à vous rappeler que mon équipe et moi-même, nous nous efforçons au quotidien à maintenir, autant que faire se peut, les animations sur Saint Ambroix. Nous ferons le point régulièrement pour connaitre l’avancée de la pandémie sur la commune. Il est important de garder à l’esprit que si l’on veut maintenir les événements et les faire perdurer nous devons respecter les mesures sanitaires et les gestes barrières ».

Facilitez vos démarches avec nos services en lignes