« Nous le constatons tous jour après jour, la situation sanitaire dans le Gard se dégrade rapidement avec une hausse des cas de Covid. Face à ce constat, c’est avec un grand regret que nous nous voyons dans l’obligation d’annuler les vœux à la population ainsi que le repas des aînés. Notre volonté forte, reste de protéger les personnes les plus vulnérables, nos aînés et par extension l’ensemble de la population, nous ne pouvons vous faire prendre ce risque.

Pour rappel, ce ne sont pas moins de 100 personnes qui participent chaque année au repas des Aînés. Une solution a été trouvé pour remplacer le repas par un colis de Noël, offert par la Municipalité, qui seront à récupérer en Mairie ou, pour les personnes qui n’ont pas la possibilité de se déplacer, les élu(e)s viendront les livrer à leur domicile. En ce qui concerne les vœux à la population, nous trouverons, dans un futur proche, une belle occasion de nous réunir à nouveau.

Nous vous demandons d’être vigilant sur la période à venir. Pour que toutes et tous puissent profiter de ces fêtes de fin d’année. Merci de respecter le protocole sanitaire en vigueur ainsi que les gestes barrière.

Nous vous souhaitons beaucoup de courage durant cette période difficile.
Soyons vigilants et prenez bien soin de vous ».

Jean Pierre De Faria

Bulletin Municipal

Facilitez vos démarches avec nos services en lignes